le 21-08-2018 10:31
bonjour,
j'ai vendu un objet, suite à cela l'acheteuse me demande un retour, j'accepte bien que les raisons me parrraissent douteuses. Elle m'a réclamé alors un bon de retour pre payé mondial relay, je lui ai repondu par la négative. L'objet devait être renvoyé avant aujourd'hui et rien. que dois-je faire? comment cloturer ce litige?
Merci
Bonjour @snoopette.25 ;
Dans vos annonces vous proposez Paypal , donc en cas de litige pour objet non conforme , vous êtes OBLIGE d'accepter un retour et d'en payer les frais de port ; C'est écrit dans La Garantie client eBay
Attention au délai !
Si vous persistez à refuser le retour , Paypal remboursera l'acheteur sans que l'objet vous soit retourné .
comment cloturer ce litige?
Vous , vous ne pouvez pas le faire ; le litige sera clôturé quand vous aurez remboursé l'acheteur frais de retour compris .
Cordialement .
Bonjour,
Lui renvoyer le bon de retour par mail ou par courrier
Cdlt