annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dessus de lit invendable

ayant vendu un dessus de lit en le lavant il s'est degradé j'ai tout de suite prevenu l'acheteur que je ne pouvait plus lui envoyé nous sommes tombé d'accord ma question est comment cela se paase t'il vis à vis d'ebay

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

@yahiho
nous aovons eu la même idée en même temps.
bonne journée à tous
Bonjour,
Tu vas ouvrir un litige pour objet non payé . Tu indiques le numéro de l'objet non vendu, puis tu cliques transaction arrêtée en accord mutuel.
Ebay va envoyé à ton acheteur - que tu auras prévenu avant - un mail pour lui demander la confirmation de son accord de fin de transaction. Il doit y répondre.
Dès qu'Ebay reçoit sa réponse, il clôt le litige.
Tes frais de commission de vente te sont remboursés dans la prochaine facture.
En une demi heure tout peut être réglé.
cordialement
yahiho
Non applicable
bonjour

comme votre acheteur est d'accord pour annuler cette vente afin de pouvoir récupérer votre commission sur vente vous devrez ouvrir un litige pour objet non payé , vous noterez que vous avez décidé d'annuler cette vente d'un commun accord, l'acheteur recevra un mail d'ébay concernant ce litige, il devra répondre la mème chose après vous cloturerez ce litige en spécifiant que vous avez annulé la vente d'un commun accord

mais pour récupérer votre commission il faut absolument que l'acheteur réponde à ce litige, avant de l'ouvrir contactez le et expliqué lui le problème, dites luibien qu'il ne risque rien à répondre à ce litige celui-ci est ouvert simplement afin de pouvoir récupérer vos frais

Réponses (1)

Réponses (1)

MERCI POUR VOS REPONSES