le 14-04-2014 18:05
Bonjour,
Une personne a acheté un article (achat immédiat) et par la suite m'a demandé un délai de paiement de 3 semaines (pour 13 €)
Quand j'ai consulté ses évaluations, j'ai eu tout de suite un doute sur son sérieux car elle a pas mal d'évaluations négatives et apperemment ce n'ai pas la première fois qu'elle demande des délais et ensuite ne finalise pas.
De plus, avant de valider son achat, elle ne m'a pas demandé si j'étais d'accord !!
Selon vous quelle serait la meilleur solution ??
Je vous remercie d'avance
Heu, attendre peut-être 4 jours pour ouvrir le litige.
En informant l'acheteuse de ce qui va se passer.
Par la même occasion demandez lui si quand il va faire des courses dans une grande surface ,il s'en va avec son chariot en disant à la caissière:
"Je reviens vous payer dans 21 jours ,OK ?" ...
Bonjour,
la meilleure solution est d'ouvrir un litige illico-presto et de ne pas le laisser temporiser 1mn de plus .
là:
http://resolutioncenter.ebay.fr/
signalez a abay et remettez en vente un achat immediat doit etre regle de suite
Bonjour
Il serait judicieux d'indiquer le pseudo de cette personne
Bonne journée