annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ecoli

smallrider42
Non applicable
cela fait une semaine que j'ai commandé un maillot de basket le vendeur m'a dit qu'il l'avait envoyé depuis vendredi dernier . Il ne répond toujours pas a mes messages concernant le délais de livraison car je m'impatiente . Pouvez vous me dire le délais de livraison quand on l'envoie avec écoli merci !!
Afficher le sujet en entier
neutronmou
Non applicable
Bonsoir, le tarif ECOPLI est réservé au courrier jusqu'à 250 g (je ne suis pas sûre que le maillot + l'enveloppe + deux cartonettes pour rigidifier l'envoi fasse moins de 250g), comme son nom l'indique c'est un tarif économique, le courrier peut donc mettre un peu plus longtemps qu'en tarif urgent mais dans la pratique il arrive régulièrement qu'un courrier en ecopli arrive très rapidement (j'en ai vu arriver dès le lendemain). Au vu de l'autre vente effectuée par votre vendeur (une console où le mode d'envoi était l'ECOPLI!), il est possible que votre envoi ait été fait au tarif LETTRE, voire en COLISSIMO. Seul le vendeur peut vous répondre en ce qui concerne le mode d'envoi utilisé. Une petite précision néanmoins : pour la poste l'ECOPLI et la LETTRE sont réservés à l'envoi de courrier, de plus ce genre d'envoi ne donne pas lieu à dédommagement par la poste en cas de perte, détérioration ou spoliation contrairement au COLISSIMO. Sans nouvelle de votre vendeur et si le colis n'arrivait pas n'hésitez pas à ouvrir un litige pour objet non reçu (cela fera peut-être réagir le vendeur). Si je peux me permettre un conseil pour la suite : dès que l'objet dépasse un certain prix, n'hésitez pas à demander au vendeur(avant d'enchérir et s'il ne le propose pas dans l'annonce) les frais de port pour un envoi en colissimo, voire en colissimo recommandé, c'est plus cher que le tarif lettre, mais il y a une preuve de dépot, un numéro de suivi et surtout un dédommagement en cas de perte, détérioration ou spoliation. Cordialement.