annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchérisseur fantome

abyss68
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu une carte wifi, et le meilleur enchérisseur n'a donné aucun signe de vie depuis la fin de l'enchere, alors au'il a enchéri dans les dernières minutes ! Profil 0 et compte crée le jour même bien sur. Sans attendre les 8 jours est ce que je peux faire l'offre de la seconde chance ? y aura t'il alors des frais en plus de la premiere enchere ? est ce que cela ferme la 1ere enchere ? Le 2eme enchérisseur est aussi un profil 0 et n'a pas répondu a mon message lui disant que je lui proposerait surement la carte puisque le 1er n'est pas valide, mais il n'a tjrs pas répondu ... je me demande d'ailleur si ce n'est pas lui qui a ouvert un compte fantome en voulant se defausser ! Que dois je faire ? attendre ? merci de vos réponses

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Bonsoir, Juste une petite précision... L'offre de la seconde chance ne peut se faire qu'au montant de la meilleure enchère de celui auquel vous la proposez.
yahiho
Non applicable
RE por faire une offre de seconde chance, vous n'avez pas besoin d'attendre 8 jours, d'ailleurs à ce délai l'offre a trés peu de chance d'aboutir ce qui serait ennuyeux c'est si l'enchérisseur gagnant se manifestait, mais si vous pensez vraiment que celui-ci n'a aucune intention d'honorer sa vente il ne faut pas attendre
yahiho
Non applicable
bonjour a savoir si il y a un lien entre vos deux enchérisseurs rien ne le prouve, il y a une légère suspission car ils sont tous les deux de la mème région vous pouvez proposer l'offre de la seconde au troisième enchérisseur,région autre que les deux autres pour le premier enchérisseur attendez 8 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé.8 jours après vous cloturerz celui-ci en spécifiant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur ceci vous permettra de récupérer votre commission sur vente et si le 3ème enchérisseurs ne donne pas suite à votre offre de seconde chance vous pourrez remettre votre objet en vente si celui-ci se vends vous n'aurez pas à régler les frais d'insertions mais les options seront dues si le 3ème enchérisseur accepte votre offre, là, la commission sur vente sera du

Réponses (2)

Réponses (2)

abyss68
Non applicable
re merci j'avais pas vu la 2eme reponse qui reponds a ma 2eme question. Donc je vais attendre, j'ai envoyé un message au 3eme gagnant pour lui dire comme cela au moin il sait qu'il peut encore la remporter ...
abyss68
Non applicable
ok merci de ta réponse. Mais par contre si je fais l'offre de la seconde chance a un autre, et que le premier se reveille avant les 3 jours, et me reclame l'objet je suis marron ???