le 13-06-2011 21:58
Bonsoir, deux fois très récemment, je n'ai plus eu aucune nouvelle des meilleurs enchérisseurs après la vente. Il n'est même plus possible de leur laisser une évaluation négative .... ce n'est pas normail, comment éviter la multiplication de ces comportements malhonnêtes ? merci de vos conseils. Cordialement. Françoise
Bonjour,
j'ai aussi les mêmes soucis et assez souvent. on ne peut pas empécher ce problème, il y aura toujours des malhonnêtes...
par contre, vous pouvez déjà empêcher ces anciens enchérisseurs de venir à nouveau sur vos objets.
je ne sais plus das quelle rubrique il faut aller mais vous pouvez créer une liste qui stipule que certains enchérisseurs n'ont plus à avoir accès à vos ventes, ils sont interdits d'enchérir.
désolée pour le manque de précision sur la rubrique où il faut aller, redemander à ebay.
Bonne continuation
Bonjour,
Comme indiqué au dessus par votre ami, vous pouvez ajouter les mauvais acheteurs ici :
Bonsoir,
Ouvrir un litige pour objet non payé et le cloturer 4 jours plus tard "pas de paiement" l'acheteur prend un avertissemnt.
Ensuite vous paramétrez vos ventes, en n'oubliant pas d'exclure les ebayeurs ayant reçu 2 avertissements en 12 mois et ceux n'ayant pas fait la vérification téléphonique. Ca va limiter les problèmes.
Ce sera beaucoup plus efficace qu'une négative qui n'empêchera pas d'enchèrir à la dernière seconde à un ebayeur même s'il en est garni.;-)
Cordialement
c'est ce lien
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
auquel vous ajoutez celui proposé par @pount pour éliminer un ou des ebayeurs bien précis.
Vous trouvez ça an haut à droite "Service clients" "Plan du site" puis dans "gérer vos ventes"
-- Modifié par 4287danielj à 14 Jun 2011 10:07 CEST