annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi perdu

J'ai envoyé un dvd le 17 novembre qui n'est toujours parvenu à l'acheteur. Il avait réglé par paypal.
Si il ne le reçoit pas, est-ce que je dois le rembourser ou y a-t-il une assurance aussi pour le vendeur ?
Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir,

Si l'objet a été payé par Paypal et qu'il s'avère perdu l'acheteur ouvrira très probablement un litige avec Paypal. Paypal vous demandera un justificatif de votre envoi. Si vous ne pouvez le fournier (envoi en courrier non suivi par exemple) Paypal donnera alors raison à votre acheteur et le remboursera le vendeur (en vous prélevant sur votre compte Paypal).

Un conseil lorsque un achat vous est réglé par Paypal imposez à votre acheteur un envoi suivi.

Cordialement.
voligeur
Non applicable
bonsoir
vous avez une assurance de la poste que si vous avez expedier l'objet avec un n° de suivi.
Si l'acheteur pose un litige pour objet non reçu il va falloir le rembourser.
cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

Désolé il fallait lire évidemment  "et remboursera l'acheteur"...

Cdlt