le 28-11-2011 22:02
Bonsoir. J'ai vendu des objets à un acheteur au Mexique. celui ci a insisté pour avoir des frais de port réduits (donc sans numéro de suivi, sans aucune preuve d'envoi). J'ai envoyé le colis comme il me l'avait demandé (pour qu'il ai des frais de port réduit), mais maintenant, il insiste pour avoir un numéro de suivi de son colis!! J'ai peur que maintenant, il me dise qu'il n'a rien recu et me demande de rembourser.... suis tombé dans une arnaque? Est ce que cela arrive souvent? Merci de vos réponses. Cordialement.
Bonsoir
@rose
Bien sûr qu'en cas de doute on est en droit de refuser de faire l'envoi, c'est même conseillé par Paypal (acheteur qui demande un envoi à une adresse différente de celle indiquée dans la transaction, acheteur qui était inscrit France et qui paye avec une adresse étrangère avec des frais d'envoi qui ne correspondent plus, transaction non couverte par Paypal, ...)
Signalement de l'acheteur au Service Client et demande de remboursement des frais de vente.
Un vendeur n'a pas l'obligation d'être suicidaire!