le 03-07-2011 15:58
Bonjour
Je viens d'avoir un litige avec un acheteur (malhonnête).L'argent de la transaction est donc bloqué par paypal. Je donne de nombreux éléments a paypal pour prouver que l'acheteur n'est pas honnête dans cette transaction. Paypal en fin de litige propose d'annuler la vente, et demande a l'acheteur de me renvoyer les objets, l'argent bloqué lui etant restitué. L'acheteur (ne souhaitant pas me rendre les objets), dit s'etre arranger à l'amiable avec moi, (ce qui est faux).
Paypal devant la réponse de l'acheteur, clos le litige, et l'acheteur n'etant pas satisfait de la tournure prise garde les objets,( il ne respecte donc pas la décision prise par Paypal) et me mets une évaluation négative sur Ebay.
L'argent a bien sur été versé sur mon compte, mais je suis de bonne foi et je me retrouve avec ma première évaluation négative.
Comment contester cette évaluation négative?
Merci
Bonjour
Rien dans l'évaluation de l'acheteur n'est motif à demande de suppression. Il n'est pas content, il le dit._
Vous avez mis un commentaire de suivi, cela suffit.
Dans 1 an elle ne sera plus au tableau...