annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations négatives

nivoit
Non applicable
J'en ai assez des colis perdus et des notes négatives que l'on reçoit si d'abord on en met une avec raison, la seule issue des personnes et de répondre par négative, un peu d'honneteté ferait du bien à EBAY

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

stanso1
Non applicable
Bonsoir, @nivoit, tu n'ai pas une ou un novice. Personnellement, avec le tarif, je rajoute "En cas d'envoi en éco et ou sans preuve de livraison, je me dégage de toute responsabilité de transport" et depuis je n'ai plus de problèmes de colis "perdu" . C'est étonnant comment une petite phrase aide le colis à trouver son destinataire ;) @gaijin_girl C'était peut-etre une erreur au moment de cliquer 😞
gaijin_girl
Non applicable
je suis bien d'accord... il y de la mauvaise foi chez autant de vendeurs que d'acheteurs! j'ai reçu une évaluation neutre pour une transaction sans aucun problème. Le vendeur écrit "acheteur sérieux"!! ???? Alors pourquoi pas une éval positive? Il y a des gens qui se moquent bien du profil des autres!