le 18-03-2013 20:18
bonjour, je voudrais savoir s'il été possible de faire annuler une éval négative car une acheteuse (un peu hystérique faut il dire) m'en a mis 1 suite à l'achat d'une poupée !! je vous explique : ma poupée avait un gros défaut au pied, je l'ai noté sur mon annonce bien évidement !! lorqu'elle l'a reçu, la poupée était soit disant fêlee dans le dos et derriere l'oreille alors que ça n'était vraiment pas le cas (seul le pied était très abîmé) d'ailleurs on le voit très bien sur la photo !! n'étant pas là pour me prendre la tête avec des gens je lui propose un retour et le remboursement de l'enchére via le litige : elle me repond qu'elle en reste là mais est très deçue !! et aujourd'hui elle me bombarde de messages en me disant que je ne répond pas que je dois la remboursée qu'elle va faire une réclamation a ebay, a paypal et a la poste !! elle me mets une eval négative en notant cette fois que la poupée est BRULEE !! je precise que l'enchere etait de 9,99 euros !! que puis-je faire ? c'est la 1ere fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi grave !! merci de vos réponses !!
Ne remboursez rien !!! vous répondez au litige en vous expliquant et laissez paypal décider.
de toute façon il faut que l'objet soit retourné à ses frais et qu'elle fournisse le n° du suivi pour que paypal la rembourse
-- Modifié par lusi_** à 18 Mar 2013 21:29 CET
bonjour à tous et merci de vos réponses !! l'acheteuse a donc fait son litige sur paypal où elle a eu le culot de me demander un remboursement sans retour : j'ai totalement refuser et changer le litige en réclamation en expliquant que ma poupée n'était pas gratuite !! paypal m'a donné raison mais elle a refusé le retour !! le litige est donc clos en ma faveur !! puis 2 jours après elle me recontacte pour avoir mon adresse afin de me renvoyer l'objet : elle a vraiment un souci !! je ne lui repond plus : tant pis pour elle !!
merci bcp pour votre réponse !! elle vient d'ouvrir un litige sur paypal : elle me demande le remboursement intégral mais sans retour !! ça se fait ça ? ma poupée n'est pas gratuite !!
Bonsoir
il y a malheureusement de plus en plus d'acheteurs de cet acabit depuis que les négatives sont à sens unique
De toute façon votre suivi à son éval est très bien, les acheteurs pourront faire la part des choses 😉
ne faites rien, si elle ouvre un litige Paypal, vous y répondez et si paypal lui donne raison, elle devra vous retourner la poupée en suivi à ses frais avant qu'ils la remboursent (sur vos sous bien sûr).