le 25-09-2013 15:17
bonjour j ai un acheteur Italien qui n a pas voulu payer l objet acheter
j ai fait un litige que j ai cloturé au bout de 4 jours, ebay m a remboursé mes frais,et puis l acheteur m a mis une evaluation negative
(non fiable).Jai contacté ebay difficilement ,aucune reaction d ebay QUE FAIRE?
les vendeurs ne sont pas reconnu par ebay,le seul interré est d encaissé les frais verses par le vendeur
Bonjour,
Vous allez réécrire a eBay en leur indiquant ce lien http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
voir aussi les liens qui y sont inclus
où il est précisé que :
"Les évaluations laissées par des membres qui ont violé certaines règles ou certains règlements.
Seront retirés | Les évaluations négatives laissées dans les cas suivants peuvent être retirées :
|
Exact . Si l'acheteur est de mauvaise foi et meet une eval negative ,le vendeur ne peut rien fair : meme pas mettre une eval negative a l'acheteur . Pas normal !!!