annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faux acheteur

j'ai vendu un ensemble d'articles de peches qui a trouvé acheteur. Juste avant noel, je reçois un message me disant que l'acheteur est dans ma ville et souhaite venir chercher l'objet pour éviter les frais de port et le delais de la poste. Pratique, donc j'accepte en souhaitant un bon noel. Or, je viens d'avoir un message me demandant ou en etait la livraison de l'article ? Là, je réalise que la personne à qui j'ai remis l'article n'est pas celle qui a remporté l'enchère ! Je viens d'envoyer un message à la première pour demander le retour contre remboursement des articles. Et je vais rembourser le véritable gagnat de l'enchère qui avait payé par Paypal, mais n'attendant pas de paiement, je n'avais pas vérifié mon compte donc je n'ai pas réalisé qu'un paiement avait été effectué ! je suis stupide et naïve certes, mais comment prouver ma bonne foi ? merci pour votre aide et vos témoignages.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

fos95
Non applicable
Vous disposez auprès de votre partenaire en présence d'arguments pour prouver votre bonne foi sans détour ! Alors communiquez tout simplement avec lui de manière claire & précise comme vous venez de le faire sur le forum ! Et faites votre mea culpa avec sincérité pour vous faire pardonner votre étourderie ! Il est a parier que votre acheteur d'origine y sera sensible et au vu de votre palmares d'évaluations saura faire la différence ... En tout cas bravo a l'acheteur de substitution qui a astucieusement profité ... tout en réglant son dû, car c'est une première en son genre ... dans le cadre des filouteries répertoriées, et Dieu sait si elles sont nombreuses, & variées !