le 15-05-2012 10:20
ras le bol des évaluations négatives non méritées, de ne pas pouvoir les contrer !!!!
les gens savent envoyer un message pour demander ou est le colis mais quand il s'agit de réclamer, non non, évaluation négative directe ! je ne fais pas partie des vendeurs qui achètent leurs evaluations positives, encore quand je sais que l'acheteur ment.....
alors j'ai décidé de me désinscrire mais pouvez vous me dire comment on fait ??
merci d'avance
au revoir
"et au passage, sans vendeurs, il achètent quoi les acheteurs ? les deux sont utiles "
tout ca me fait penser a une vinaigrette , ca n'est bon qu'ensemble
donc si j'ai bien compris, les acheteurs ont le droit d'être malhonnête ici ?
ben tiens, je vais faire pareil que ces gens-là.....
ah non, c'est vrai, moi je suis honnête....... ah dommage...........
et au passage, sans vendeurs, il achètent quoi les acheteurs ? les deux sont utiles !!
et qui paie les frais ebay ? aux dernières nouvelles, c'est certainement pas les acheteurs; donc un peu de considération pour ceux qui contribuent largement au salaire des gens d'ebay serait un minimum.
:^O
bonjour,
pourquoi plus de prérogative a l'acheteur et moins au vendeur ???
ce sont les acheteurs qui font touner le système
un magasin sans client ca sert a quoi ?????
dans la vie si vous etes mécontant (a tort ou a raison) d'un magasin vous n'allez pas vous gener pour le faire savoir autour de vous !!!!!!!!!
et ca ce n'est pas le systeme ebay !!!!!!!!
cordialement
c'est bien joli toutes ces possibilités mais on ne peut rien prouver (dans le cas de la diffamation) et l'acheteurs gagne toujours ! alors moi le système d'ebay je lui dis m.... voilà
:^O
le lien au-dessu n'est pas bon :_|
essayez ici : http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CloseAccount&guest=1
Bonjour
c'est ici : http://ocs.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport
Mais vous devez être à jour du paiement de vos frais 😉