annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin de litige

tweeteraud
Non applicable
Bonsoir. Je ne comprends pas une chose. Un litige mis en route il y a 7 jours pleins, vient de finir. Pourtant rien de m'indique ou aller pour recuperer l'avoir sur la commission finale de vente. J'ai pourtant dans mon gestionnaire de vente un 1 face à la ligne : pouvant beneficier d'un avoir de la commision sur le prix final. De plus si je veux clore le litige , je n'ai pas l'option "arreter la communication avec l'acheteur...". J'ai loupé quelque chose quelque part? Merci pour vos conseils. Claude

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour, Si votre acheteur n'a pas du tout répondu au litige pour objet non payé, même pas un point dans la zone de correspondance, il devrait recevoir un avertissement, et perdre son droit à vous évaluer. Donc, si vous lui laissez une négative, et qu'il parvienne tout de même à vous en poser une en retour, vous pourrez demander à eBay que la sienne soit retirée. Ce qui sera fait. Et celle que vous lui avez mise persistera. Par contre, il me semble que seul votre profil sera rétabli, mais que le commentaire mis par l'acheteur restera visible. De toute façon, vous pourrez toujours y faire un suivi, avant de faire votre demande de retrait d'évaluation à eBay. Bonne chance.
mapetipa
Non applicable
Bonjour,

Après avoir ouvert un litige, on peut le clore au bout de 8 jours.
Voici le lien. clore le litige

Cordialement.

Réponses (1)

Réponses (1)

tweeteraud
Non applicable
Merci pour le lien. Par contre il y a donc possibilité pour l'acheteur de me mettre une eval negative si je lui en met une. Ca c'est pas normale. C'est deplorable d'avoir a faire à des gugus qui mettent des encheres pour s'amuser et de ne rien pouvoir faire contre eux. Enfin bref. Bonne journée. Claude