le 21-12-2017 09:17
j'ai mis en vente un smartphone sous format enchères.
Un acheteur me fait une offre directe convenable, sous prétexte que c'est urgent et qu'il est en déplacement donc possiblement incapable de suivre les enchères.
Etant donné que cette vente a été précédemment sabotée par un **bleep** qui a enchéri, remporté les enchères et s'est désisté tout de suite après, je suis tentée de répondre positivement.
Est ce compatible avec les règlements d'Ebay.
Quelqu'un peut il me renseigner de manière fiable.
j'ai cherché dans les règlements mais n'ai pas trouvé de réponse explicite.
merci d'avance.
Bonjour @emesse17 ;
ATTENTION ! Même avis que 4287Danielj ; C'est le coup classique de l'acheteur qui n'a pas le temps de suivre les enchères .
Et il va vous régler comment ? ? Avec un faux mail de paiement Paypal ? ?
Soyez très prudent et enquétez sur votre "Acheteur" : quel Profil ? Inscrit depuis quand ? Généralement, ce sont des profils (0) , inscrits depuis peu.
En tout cas, si vous décidez de faire affaire avec lui, n'expédiez l'objet que si l'argent est bien sur votre compte paypal .
Et ne faites surtout pas de transaction hors eBay = aucun recours si arnaque .
Cordialement .
Bonjour,
attention à la tentative d'arnaque possible..............vérifiez bien à qui vous avez affaire.....en suite si vous avez une enchère il faut l'annuler, fermer l'annonce et remettre en vente à prix fixe ou.....?....vous paierez la commission sur le prix atteint par l'enchère
Bonjour,
Comme les autres : ATTENTION, tentative d'arnaque !!