annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais injustifies

bonjour j ai un probleme avec le service client d ebay . En effet debut j envoie le reglement de ma facture par cheque a ebay et le cheque a mis plus de 2 mois a arrive par la poste . Mon dossier a donc ete envoye a leur societe de recouvrement a laquelle nous avons regle le montant de la facture soit 20.68€ . Par contre j ai fait opposition a mon cheque qui est arrive chez ebay deux mois plus tard  . Evidemment ils ont presente le cheque et evidemment il a ete rejete du fait de mon opposition . Et la je viens de recevoir une facture d un montant de 15e pour frais de rejet de cheque alors que la 1ere facture a ete regle via le recouvrement le 30/06/08 et cette date apparait tres nettement sur la derniere facture que je viens de recevoir . Et bien evidemment c est un vrai dialogue de sourd avec le service clientele . E st ce qu un l un de vous aurait un conseil voir meme une solution a m apporter Merci d avance
Afficher le sujet en entier
Oui, ne pas payer par cheque mais par payement unique par carte, c'est sur et instantané. Il y a un moment que je ne paye plus par cheque (trop d'aléas et de problèmes).