le 01-04-2019 09:20
bonjour
Aprés avoir créé une annonce, j,ai voulu ajouter une option achat immédiat. J'ai donc immédiatement modifié l'annonce.
L'option n'est pas visible sur l'annonce en ligne alors qu'elle l'est dans mon ebay/mes ventes.
Cela annule la possibilité d'offres directes par les acheteurs.
Seules les encheres sont possibles pour les acheteurs.
Quand je veux modifier l'annonce, il est affiché que l'achat immediat n'est pas possible dans un message en haut de la page de modif pourtant l'option est cochée et surtout ne peut pas etre décochée.
Je voudrais revenir en encheres avec offres directes, sachant qu'une enchere est deja active. L'annonce à moins de 24h, comment faire ?
merci
Bonjour @sebablu_49 ;
Aprés avoir créé une annonce, j,ai voulu ajouter une option achat immédiat.
Si vous aviez mis votre objet en vente dés le départ en Enchères avec en plus l'option Achat Immédiat , à la première enchère , l Achat Immédiat "saute" . De plus c'est une option payante .
Comme @koalagris (Bonjour) : pas donné vos frais de port ! Malheureusement , vous ne pouvez plus les modifier .
Restrictions applicables à la modification d'annonces
Cordialement .
Bonjour,@sebablu_49, " je debute mais bientot ces subtilités n'auront plus de scret pour moi "
Vous êtes vraiment certain de cela ,vous pouvez toujours le croire... permettez-moi d'en douter !
Sachez aussi que si vous acceptez paypal, vous ne pouvez pas refuser les retours !
Cordialement.
bonjour @sebablu_49
dès lors qu'une enchère a été posée toute modification devient impossible.
ne vous reste qu'à suivre le jeu des enchères (si vous supprimez l'enchère ebay vous facturera la comm comme si vendu)
je suis étonné du port : 50€ via mondial relay ?
Bonjour
Vous devriez peut-être lire le plan du site avant de débuter comme vendeur .......
aloha : il y a une enchère sur votre objet ,donc aucune modification ne peut ettre effectuée ,mais en plus 50€ de frais de port via mondial relay !!! il y a un zéro de trop ! ou bien sciemment vous etes dans le cas de figure de contournement des frais ebay ,donc attendez vous a etre viré du site tres bientot !