annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de répondre à une évalution

Bonjour,

 

Un client m'a mit une éval négative sans bien sur aucun contact avant : objet non conforme à la photo, ce qui est d'ailleur faux.

Je lui proposé de lui reprendre les boucles d'oreilles et même de prendre en charge les frais de retours, il accepte mais malgré mes relances toujours pas de retour et surtout toujours cette foutue et SEULE évaluation négative qui pourrit mon profil.

 

Je voulais au moins répondre à cette dernière mais cela m'indique que j'utilise des termes interdits alors que ma phrase est juste : 

Objet conforme, remboursement proposé mais sans nouvelle de l'acheteur dommage

 

Quelqu'un peut t'il m'aider?

Merci d'avance

Laetitia 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

je n'ai pas vu que fraduconte vous a donné la bonne réponse... et j'ai fait une doublette..

 

Suivez son conseil et tout ira bien.

 

😉