Bonjour tout le monde,
Voilà, je ne sais pas si vous pourrez m'aider ou si je dois m'adresser directement à ebay, mais j'ai un petit problème à résoudre :
J'ai vendu hier un article (une paire de tongues snoopy) à une acheteuse débutante profil 0 - jusque là tout va bien !
le seul soucis, c'est qu'elle c'est trompée dans la pointure alors d'un commun accord on a déclenché un litige et annulé la vente.
Comme elle débute, elle ne savait pas trop comment on fait, je l'ai donc appelé sur son portable et je l'ai guidé en "direct live" pour recommander la bonne paire, mais là y a un hic : elle a dépassé son quotat d'achat immédiat, et ebay lui demande de confirmer par carte bancaire ses coordonnées et de vendre maintenant. Or elle ne veut pas vendre, elle veut acheter, et là, l'achat est bloqué.
En plus, Elle a déjà effectué deux achats,il y a une semaine sur ebay (avant le mien) et ils n'apparaissent pas
dans son ebay dans mes objets achetés. Elle n'a reçu aucune évaluation, donc on a pas tout compris. Normalement, les objets achetés restent au moins un mois dans mon ebay.
La situation est donc bloquée, elle ne peut plus me recommander la bonne taille de tongues et on ne sait plus quoi faire.
Merci pour vos réponses.