Bonjour
On est beaucoup à réagir parce qu'on est beaucoup à être passé par là.
1) Vendeur de profil zéro.
Je pense que ça n'a aucune importance. Vu la liste des articles en vente, on voit bien qe la vendeuse est une mère de famille. Et faire des escroqueries avec des articles à quelques euros, ça n'aurait aucun sens.
2) Offres
J'ai beaucoup vendu et je vendrai encore des habits pour enfants (ceux de mes petits enfants dès que leurs habits peu ou non-utilisés sont devenus trop petits)
Pour vos annonces, pour récapituler :
- dans le titre il doit y avoir l'age et la marque.
- dans l'annonce : le prix du transport doit être indiqué : prix et type d'envoi (lettre ou coliéco), le choix se faisant à partir du volume. Pas de Colissimo, même pour du Jacadi, sauf éventuellement pour du Baby Dior.
- Dans l'annonce, il faux recopier tout le contenu de l'étiquette : composition, conditions de lavage
- Dans l'annonce il faux impérativement que soit indiqué un état "impeccable", ou "état neuf", ....
Les lots homogènes se vendent mieux (ex : 3 bodys, 2 pyjamas, ...).
Seuls les habits de grande marque dans un état parfait se vendent. Et surtout ceux qui sortent du classique.
La photo y est pour beaucup. Attention au fond : l'achat doit être valorisant pour l'acheteur. Attention aux reflets et aux ombres qui pourraient faire croire que l'article est tâché ou simplement défraichi.
Dans tous les cas, les habits d'enfants se vendent pas chers (c'est une catégorie pour acheteurs plus que pour vendeurs).
Et il ne faut vendre les habits qu'en saison.
Je ne sais pas quelle est la typologie des acheteurs des habits enfants mais il y a beaucoup de femmes qui font leur enchères du bureaux (Cf leurs adresses e-mail) tôt dans la matinée, les autres tard le soir.
Attention,les acheteurs d'habits d'enfants sont très sensibles à l'emballage (papiers de soie même pour les envois sous forme de lettre), à l'état de propreté, présence de tous les boutons, poils de chat, ... et réagissent rapidement.
Derniers conseils : regardez les articles qui se sont vendus et ceux qui ne ne l'ont pas été. C'est souvent désolant mais toujours instructif.
3) Acheteurs profil zéro
Par prudence, je leurs envoie immédiatement un e-mail dès qu'ils enchérissent avec une petite phrase du type : "Bienvenue. Nous les vieux on est un peu inquiet des nouveaux enchérisseurs, pouvez vous m'envoyez un e-mail en retour pour me convaincre de la réalité de votre offre". La réponse est plus ou moins aimable mais c'est une façon de les tester. Puis tout se passe très bien.
Bon courage, ça va marcher.
Bonnes enchères