annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai envoyer l'objet que j'avais vendu en tarif lettre

la personne ne l'a pas reçu ,il me demande de le rembourser mais moi je n'ai plus le produit?suis je responsable de la perte de la poste ou du vol ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure. Comme c'est moi qui avait proposé l'envoi au tarif LETTRE, j'ai remboursé la personne.

Je m'envoie plus rien au tarif LETTRE, c'est trop risqué (risque de perte à la Poste et risque de tomber sur une prsonne malhonnête qui profite du flou de l'envoi).

Bien cordialement.
nikeanbr
Non applicable
Bonjour,
cela m'est arrivé... j'avais heureusement un 2ème produit identique !!!
puis , une 2ème fois et je suis allée acheter le même produit !!!
3 ème fois, je met dans mes annonces """ étant le prix minime de l'article, c'est un envoi lettre, je ne suis pas responsable de la perte de l'envoi, et que l'acheteur peut toujours me demander un C.O. à 5,40€
lors de la vente, je demande si envoi simple ou C.O., et par astuce, je fais la photo de l'envoi !!!
depuis j'ai eu 2 pertes d'envoi, pour un produit vendu à moins de 3 euros !!! et comme ma question a été posée et un accord sur l'envoi, cool, j'ai fait une recherche, envoyé la photo de mon envoi prêt et ensuite, le responsable n'est pas moi
je pense que beaucoup d'envoi-lettres se perdent, ne les ENVOYEZ JAMAIS QUE CA STAGNE UN W.END EN POSTE, de grâce !!!je choisis une succession de jours ouvrés, j'ai envoyé en chine, allemagne, belgique , france, et rien à dire
cordialement,B.N.