le 15-12-2010 07:55
J ai ouvert un litige par erreur, je voudrais l annuler. comment faire?
bonjour
vous retournez dans le gestionnaire de litiges pour le clore ..
Quel genre de litige ? acheteur ,vendeur ??
Bonjour,
J'ai acheté sur paypal un objet : Japanese Totoro Microwavable Bento Lunch Box ( w license & divider) #3084 à 35,02 USD, dès aujourd'hui dimanche 22 juillet à 19 h 14.
Mon vendeur (bigdanielshouse) m'a envoyé un mail le même jour à 22 h 18, heures françaises, pour me proposer d'annuler l'achat par un litige.
Je n'ai pas compris pourquoi annuler l'achat et j'ai donc refusé. Le problème, c'est que j'ai involontairement commandé 2 objets Bento Totoro à cette personne !
Le vendeur dispose de plusieurs boites identiques avec les mêmes références.
En résumé : j'ai acheté un objet mais j'en ai commandé 2.
Que puis-je faire pour être à jour avec mon vendeur ?
Je voudrais garder mon achat et annuler le second objet que je n'ai pas payé.
Merci beaucoup.
bonjour
clore le litige soit sur pay pal ou ebay
attention une fois clos
plus moyen de rouvrir un litige
bonne journée
Jacqueline
la prochaine fois la formule de politesse sera la bien venue😛