annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai ouvert un litige par erreur comment faire pour annuler

J ai ouvert un litige par erreur, je voudrais l annuler.  comment faire?


Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour


vous retournez dans le gestionnaire de litiges pour le clore ..
Quel genre de litige ? acheteur ,vendeur ??

melsimon21
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté sur paypal un objet : Japanese Totoro Microwavable Bento Lunch Box ( w license & divider) #3084 à 35,02 USD, dès aujourd'hui dimanche 22 juillet à 19 h 14.

Mon vendeur (bigdanielshouse) m'a envoyé un mail le même jour à 22 h 18, heures françaises, pour me proposer d'annuler l'achat par un litige.

Je n'ai pas compris pourquoi annuler l'achat et j'ai donc refusé. Le problème, c'est que j'ai involontairement commandé 2 objets Bento Totoro à cette personne !

Le vendeur dispose de plusieurs boites identiques avec les mêmes références.

En résumé : j'ai acheté un objet mais j'en ai commandé 2.

Que puis-je faire pour être à jour avec mon vendeur ?

Je voudrais garder mon achat et annuler le second objet que je n'ai pas payé.

Merci beaucoup.

bonjour

 

clore le litige soit sur pay pal ou ebay

attention une fois clos

plus moyen de rouvrir un litige

 

bonne journée

 

Jacqueline

 

la prochaine fois la formule de politesse sera la bien venue😛