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j'ai vendu baskets à un acheteur qui me dit pas email qui ne veut pas payer par chèque son achat.

donc j'ouvre un litige "acheteur a changé d'avis" seulement cette personne ne répond positivement à la demande d'annulation. Et je ne peux pas ouvrir un autre litige sur ce même acheteur pour non-paiement. Que dois-je faire afin de recevoir mes frais d'avoir et pour annuler la vente ? attendre que les 30 jours de litige passe ?

merci de votre aide

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Malheureusement vous ne pouvez rien faire. Impossible d'ouvrir un 2ème litige. Pour faire ue annulation par consentement mutuel, il faut avoir une confiance totale dans l'acheteur qui a peur du mot litige. Ne vous reste plus qu'à clore ledit litige et remettre en vente. Les frais de commission sur la 1ère resteront dus. Désolé Smiley triste

bonjour......cela se ditSmiley frustré

 

la prochaine fois refus de payer = litige pour objet non payé

au 4e jour------->ouverture litige...

au 8é jour------->cloture litige...

bon, la perte de temps (et d'argent par la meme occasion) n'est pas remboursée...

sourire...

ça en fait un paquet de GEOX en vente et deja vendues !!

Je pensais qu'ebay limitait le nombre de mise en vente pour éviter la fraude ..

Bonjour

 

et je rajouterai même,

 

n'oubliez pas de le mettre dans votre liste des acheteurs interdits.

 

 

Bonne journée.