le 18-09-2014 19:20
J ai vendu un jouet ancien à un acheteur et qui ne marche pas . Un litige a été déposé , je suis d accord pour le rembourser .Ce monsieur a payé par paypal . Le litige a été retiré , mais je n ai pas la main pour le rembourser . Et cette personne me menaçe
De signaler à paypal une fraude de ma part . Que faire
Merci
Bonsoir ;
C'est pas trop clair votre question ;
Si un litige Paypal a été ouvert pour objet ne correspondant pas à la description , normalement c'est Paypal qui décide de rembourser votre acheteur avec vos sous , ce n'est pas à vous de faire la manip ;
Vous dites :" Le litige a été retiré" : qui c'est qui a retiré le litige ?
"Je n'ai pas la main pour le rembourser" : cela veut dire que Paypal a bloqué le paiement , et ce sont eux qui remboursent votre acheteur . Normalement le litige doit être encore ouvert .
Vous pouvez contacter Paypal pour avoir des explications :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Cordialement .
Bonjour,
Comment ça "le litige a été retré"?
Cordialement