annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai vendu un jouet anciens à un acheteur , qui ne marche plus

J ai vendu un jouet ancien à un acheteur et qui ne marche pas . Un litige a été déposé , je suis d accord pour le rembourser .Ce monsieur a payé par paypal . Le litige a été retiré , mais je n ai pas la main pour le rembourser . Et cette personne me menaçe

De signaler à paypal une fraude de ma part . Que faire

Merci  

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                                          Bonsoir ;

 

                    C'est pas trop clair votre question ;

 

                    Si un litige Paypal a été ouvert pour objet ne correspondant pas à la description , normalement c'est Paypal qui décide de rembourser votre acheteur avec vos sous , ce n'est pas à vous de faire la manip ;

 

                   Vous dites :" Le litige a été retiré" : qui c'est qui a retiré le litige ?

 

                                          "Je n'ai pas la main pour le rembourser" : cela veut dire que Paypal a bloqué le paiement , et ce sont eux qui remboursent votre acheteur . Normalement le litige doit être encore ouvert .

 

                    Vous pouvez contacter Paypal pour avoir des explications :

 

                      https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

 

 

Cordialement .

Bonjour,

 

Comment ça "le litige a été retré"?

 

Cordialement