le 09-05-2016 21:01
J'ai vendu un objet aux enchères le 19 Avril 2016 et je n'ai pas à ce jour reçu le paiement .
J'ai seulement reçu un mail de l'acheteur me disant qu'il avait rencontré un problème d'erreur de courrier
Mais il reste très flou .....
J'aimerai remettre mon objet en vente et repartir sur une base plus claire sans passer par la case litige !
en ai -je le droit ?
Si vous n'ouvrez pas de litige , ou demandez une annulation de transaction, vous paierez la commission sur la vente à ebay !
À vous de voir. .......
En complément des réponses déjà données :
pas de pitié pour un acheteur indélicat, qui vous mène visiblement en bateau.
litige pour objet non payé = exonération des frais d'insertion et de vente (suivez bien les instructions eBay)
mettez cet indélicat dans vos interdits. Cela l'empêchera de miser sur vos ventes futures. Avec la procédure d'objet impayé, il recevra un avertissement d'eBay, au bout de deux fois, il aura des problèmes car il ne pourra plus enchérir (ou aura bien des soucis à le faire).
Ce comportement devient récurrent et il faut le décourager.
Bonjour ?
Plutôt bizarre qu'il ne vous ait pas payé votre acheteur, avec 3459 évaluations ? ?
Vous n'acceptez que les chèques; il se peut qu'il se soit trompé dans l'adresse et que le chèque soit revenu chez lui ? ?
L'avez vous recontacté pour savoir où en est son paiement ? Si vous remettez en vente et que le chèque arrive entre temps, vous faites quoi ?
Vu le prix de vente, moi je ne laisserai pas passer : 71 € , frais de port compris, vous allez perdre 5,32 € de com. eBay . A vous de voir .
Cordialement .