le 15-02-2015 11:51
J'ai vu qu'il fallait aller dans le gestionnaire des litiges. Mais les propositions ne correspondent pas à la situation.
sont mentionnés seulement : je n'ai pas été payé, ou je veux annuler la vente.
Je ne sait pas quoi faire car si j'annule la vente celà veut dire que çà vient de moi.
Et j'ai vu que si je note que je n'ai pas reçu le paiement ebay va relancé la personne pour obtenir le paiement alors que celle-ci m'a signalée ne plus vouloir acheter l'objet.
Pouvez vous m'éclairer.
Merci d'avance
Bonjour,
En plus de la réponse donnée , vous avez cette solution:
http://pages.ebay.fr/help/buy/best-offer.html
c'est a l'acheteur d'en faire la demande.
Bon dimanche
Bonjour,
Pas de ptié à avoir. La personne n'avait qu'à pas enchérir. Ebay n'est pas un jeu.
Vous patientez une huitaine de jours (maximum 32) et si pas de nouvelles, vous ouvrez un litige pour non paiement :
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Si toujours pas de nouvelles, vous clôturez ce litige au bout de 4 jours pleins à heure égale, vous aurez un avoir sur votre commission sur la vente et pourrez remettre votre objet en ligne. L'acheteur se prendra un avertissement de la part d'ebay. Profitez-en pour paramétrer vos conditions :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Et vous mettez son pseudo dans vos interdits :