annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne vois pas mes annonces mises il y a déjà plusieurs jours elles sont dans mon ebay pourtant

bonjour,

j'ai mis les jours derniers 13 annonces de petits chaussons bébé et 4 de brassières gilets en vente.

Je suis profil zéro peut être est ce la cause, mais quand je vais dans RECHERCHER SUR EBAY je vois 438 annonces mais pas les miennes.

peut etre n'ai je pas mis les bons titres, où mal référencé car beaucoup de choses ont changé.

pourtant ayant eu un autre compte ebay il y a 2 ou 3 ans sous un autre pseudo MESLOISIRSLAINES que j'ai supprimé par erreur en voulant changer le nom de mon compte,et un autre dans les annéees 2003 DOARSEGALL pendant plusieurs années, ça ne m'était jamais arrivé.

merci de votre aide

cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @tricotmamiepatielyon ,

étant donné que vous n'avez pas mis " bébé " dans vos titres, vous ne pouvez pas les trouver en écrivant " chaussons bébé " dans le moteur de recherche .

De plus en ne mettant que ces deux mots vous devez avoir beaucoup de résultats dans votre recherche,

cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @tricotmamiepatielyon 

Vos jolis petits chaussons sont en ligne...

Félicitations, ils sont mignons...

😉

bonjour,

quand vous faites une recherche , il faut que celle-ci corresponde au titre de votre annonce

mais vous pouvez faire une recherche baséee sur le pseudo ( mais je ne sais pas si cela fonctionne sur son propre pseudo , on recherche rarement ses propres articles de cette manière)

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=25