annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis perplexe sur une vente qui n'est toujours pas finalisée

Bonjour,

 

j'ai fait une toute petite vente de 3 euros + 1,25 de livraison; dès la fin de la vente la personne me dit qu'elle souhaite payer par paypal, je lui indique que ce n'est pas dans mes options de paiement et lui propose soit de payer en chèque soit d'annuler la vente.

 

elle me répond d'annuler la vente. ce que je fais avec le gestionnaire de litige en indiquant que nous sommes toutes les 2 d'accord.

 

Première surprise, EB m'envoie message disant que les frais ne sont pas remboursés et la vente non annulée car l'acheteur a déclaré ne pas vouloir clore. RE message à cette personne pour renvoyer mon adresse de paiement, j'attend chèque qui ne vient pas, RE message sans aucune réponse, je refais litige pour non paiement, et là presque aussitot message j'envoie le chèque.

 

depuis j'attend mais je trouve bizarre tout ce cirque pour une petite vente,  je ne peux lui téléphoner car n° SURTAXE EN 0699. or à priori elle continue à acheter sans problème et à de bonnes évaluations.

 

comme depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ebay,  que je vois le message indiquant qu'il n'y a plus la rubrique petites annonces et que je suis envahie de spams depuis le même temps, je me demande si cette vente est spamée.

 

avez vous déjà eu cela ? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Anonymous
Non applicable

Bonjour c´est le metier de vendeur qui rentre la somme n´est pas importante merci actuellement sur ebay ne plus demander l´anulation  d´une vente mais ouvrir un litige pour objet non payé et au bout de 4 jours si l´acheteur ne regle pas ou ne repond pas au litige , avertissement et ebay vous reverse  la com de la vente ne plus faire confiance cordialement