annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l acheteur n a pas payé et a mit eval negative

l acheteur n a pas payé et est grossié

et a mis une evaluation negative

comment faire pour arrangé tout ca

svp

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

@patric133

 

litige pour non paiement 4x24hres après l'achat, à clôturer 4x24hres + 1min plus tard

et quand il sera clôturé vous pourrez demander le retrait de l'évaluation au service client ebay = dans ce cas ils la retire sans problème.

 

n'oubliez pas de le blacklister :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

par contre, même si c'est noté dans l'annonce, je vous avoue ne pas comprendre l'intérêt de vendre une boîte vide... Smiley frustré

Je viens de lire l'evaluation, c'est navrant, le monde part en vrille, bon courage.

J'ai bien vu les différents commentaires et ça reste un truc incroyable d'ebay...

On ne devrait pas pouvoir mettre des évaluations pour une transaction non finalisée (même si ebay enlève les négatifs ensuite ... après des appels, emails, et plusieurs jours pour attendre qu'on puisse cloturer le litige...)..

 

J'ai un exemple d'hier soir,

Un espagnol qui m'achete un briquet et ne le paye pas... j'envoie 3 fois un email sur plusieurs jours pour lui donner les infos de payement... la dernière fois je lui dis en plus que je vais bientot ouvrir un litige.?

Réponse du gars : dans le texte " il ne payera pas et je peux me mettre mon briquet dans mon trou de balle"... et me mets un négatif en cadeau car je suis pas sympa et je mets la pression...

Bref, je vais devoir contacter ebay, attendre la cloture du litige dans quelques jours (rien ne se passe avant...) et remettre lo'bjet en vente.

 

Au final, j'ai un rouge pour un objet non payé, le gars n'a aucun probleme (et je ne peux même plus lui mettre un rouge non plus depusi des années : merci ebay!!). beaucoup de temps perdu pour rien et surtout toujours la même chose : les vendeurs se font avoir systématiquement....