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Vouliez-vous dire : 

l'acheteur refuse de chercher son objet un sac ancien

le seul depot dispo etant a taverne tout les autres de sa region sont indisponibles il m'engeule me disant que j'ai pas envoyé au depot qu'il voulais ne voulant pas faire 20 km il veut que je le recupere et l'envoie par la poste sous menace de faire un litige puis apres il me demande de le rembourser  integralement pour lui je suis fautif  que faire contre la mauvaise foi je lui ai envoyer tous les justificatifs il crois que je veux l'embeter en final il me parle comme a une **bleep** pas polie disant que je veux me faire du blé sur son dos mon dernier mot a ete de lui dire de recuperer son colis a M Relay car s'il me revenais je ne reexpedirais pas et que son achat serais a sa disposition chez moi 1 an et 1 jour et que je ne verrais plus son courrier et ne  lui repondrais plus

merci de me donner votre avis peut etre  avez eu le meme cas

cordialement

Solutions approuvées (1)

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Bonjour,

 

Plusieurs questions :

 

- dans votre annonce, avez-vous précisez que l'acheteur choisissant MR devait vous contacter pour vous préciser son point relais?

- avez-vous contacté l'acheteur pour lui dire que tous les autres points relais étant fermés cause congés estivaux ou autre, vous ne pouviez valider l'envoi qu'à Tavernes et précisant que dans le cas où cela ne lui conviendrait pas, qu'il vous demande un envoi postal?

 

Il faudrait déjà éclaircir ces deux points.... Smiley clignant de l'œil

 

Mais pas de remboursement sans retour du produit quelle qu'en soit au final la manière....

 

Cordialement

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Bonsoir,

 

je ne suis pas là pour contredire powels mais un acheteur qui choisi Mondial Relay sait que MR dépose au plus proche au moment de la livraison...!!!...j'ai eu un colis qui est reparti motif "renvoyé par l'acheteur" alors qu'en fait le relais choisi par moi était en inventaire!!!! j'aurais préféré ne rien choisir comme ça m'est arrivé et je suis allé à 15km....mais avec les pinaailleurs...il n'y a pas de recette!!!!

 

donc...vous gardez toutes vos preuves et si votre "client" ne veut pas bouger...le colis vous reviendra et il paiera pour une nouvelle livraison...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurrre...on prend des risques...on les assume!!!! 

 

et si litige paypal vous téléphonerez à paypal, c'est gratuit à partir d'un poste fixe.