le 19-01-2012 08:46
Bonjour,
L'acheteur m'a payé avec Paypal et avant que je n'envoie l'objet, me demande finalement d'annuler son achat. Certes je peux le rembourser via Paypal mais comment faire pour ne pas avoir les frais de commissions d'Ebay ?
Merci d'avance
Cordialement
Catherine
bonjour le rembourser puis lititge pour objet non payé que vous fermez 5 jours plus tard en indiquant paiement non reçu
oui oui, je m'oblige à rester zen devant une psychotique 😛 et je croise les doigts pour ne pas avoir d'éval. négative...pff
merci !
merci beaucoup 😉 pour vos réponses, il estvrai que la 2° solution est plus sûre compte tenu de la personne bizarre et peu fiable que j'ai comme acheteur !! 😛
bonne journée !
J'ai oublié...mettez le dès le pb réglé, au plus tard..., dans vos interdits...
et, malheureusement comme je vous indique n'empechera pas un...de vous coller une négative...!!!! mais vous aurez alors les preuves de sa demande d'annulation pour vous défendre et vous aurez bien annulé...et donc fait preuve de "communication" et de règlment amiable du problème comme préconisé par le règlment ebay.;-)
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 19 Jan 2012 9:11 CETBonjour,
Ne faites pas ce qu'écrit @nanananere...!!!! vous allez vous prendre une négative pour refus de vente...
Vous dites d'abord à l'acheteur que vous lui envoyez une demande d'annulation pour récupérer vos frais de ventes auquel il devra répondre "oui" et qu'ensuite vous le remboursez...il n'y a ainsi de risque pour personne puisque si vous ne remboursez pas il ouvre un litige objet payé non reçu...gardez bien son mail de demande de rétractation..
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 19 Jan 2012 9:00 CET