annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur veut changer les frais de port

Un acheteur qui a déjà reçu sa facture, propose de changer les frais de port.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

J'ai regardé vos ventes et vos frais sont très corrects surtout en lettre suivi , si vous les mettez en lettre non suivi et qu'il paie avec "paypal" vous n'aurez plus de preuve , voir sur le forum les personnes qui se sont faites pièger en ouvrant un litige "objet non reçu" , vous perdez l'argent et les objets , à mon avis ne changez rien

Je n'ai pas dit que l'acheteur était malhonnête

Regardez mes ventes je propose 3 frais de port suivant leur mode de paiement, dès la fin de l'achat j'envoie un email de remerciement en leur envoyant 2 factures "paypal or not paypal" surtout les objets de petites valeurs

Sinon tout en suivi

Bonjour,

modifier = diminuer ou augmenter ?

En tant qu'acheteur, il m'arrive assez souvent de demander une modification des frais de port mais il s'agit de les augmenter pour avoir un envoi suivi.

En effet je ne veux pas d'envoi en lettre simple (surtout quand Noel approche ...).
 Pas non plus d'envoi en "small packet" pour les objets venant de Grande-Bretagne car ils ont une fâcheuse tendance à se volatiliser.

-
Les frais de port étaient afichés dans l'annonce?
Si il n'est pas d'accord il n'avait qu'a pas acheter, non mais .
Bonjour,

Si vous estimez que vous êtes correct dans votre prix de port , vous en faites part à l'acheteur et au bout de 4 jours vous ouvrez un litige et vous serez à l'abris d'un "négatif"qu'il paie ou non