annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur veux le remboursement de la chaine que je lui ai vendue

bonjour a tous, voila mon problème. Le 4/03/2007 j'ai vendu une mini chaîne hi-fi, tout se passe bien l'acheteur me règle tout de suite et moi je poste le colis le 5. Chaîne super emballée. Hier il m'envoie un message comme quoi la chaîne ne marche pas, elle ne lit pas les cd il ne peux pas brancher les hp ..etc. Il me demande le remboursement alors que la chaîne fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise en carton . Que faire? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

mapetipa
Non applicable
Bonjour, Vous n'avez pas proposé un retour possible dans votre annonce, donc vous n'êtes pas obligé de rembourser votre acheteur si vous êtes sûr que votre chaîne fonctionnait au moment de la vente. Si vous le désirez, vous pouvez lui proposer un remboursement à condition qu'il vous retourne cette chaîne à ses frais (surtout attendre le retour du colis AVANT tout remboursement). Cela devrait le faire réfléchir, mais il n'est pas question qu'il ait le beurre et l'argent du beurre. Cordialement.

Réponses (0)