annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'achteuse ne veux pas payer, j'ouvre litige et reçoit éval négative

bonjour, une achteuse m'achete 2 jupes avec 3,50 de frais de port chacune , ce qui fais donc 7 euros de fdp je lui reduit a 6 euros pour un envoie en collismo a 5.50 .

 

aprés plusieur demande de rappel de paiement j'ouvre un litige pour non peiement et je reçoit en retour 2 éval négative !!

je ne peu m^me pas lui mettre en retour des éval négative !

que faire peut on annuler ses 2 évaluation négative. ?

 

merci pour vos réponses

Afficher le sujet en entier

Bonjour
4 jours après leur ouverture vous clôturez les litiges pour objet impayé.
L'acheteur recevra 2 avertissements et si vous évaluations ne sautent pas vous pourrez en demander le retrait
Bonne journée