annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'article ne plait pas a l'acheteur veut remboursement

mimi2973
Non applicable

bonjour,
 je viens de vendre un haut blanc d'occasion sans trou ni taches avec marque inscrite dessus et lisible lavé ect, une fois reçu le vendeur me dit inmétable et trouve plein de défauts,
 bref je lui propose 5 eur de remb ou la totalité avec retour a ses frais.
 je n'est que pay pall et elle refuse il me reste en mandat elle veut un chèque et menace évals négative je n'est pas de chèque et j'ai toujours été un ébayeurs correct et envois trés rapide que faire???

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

Bonjour mimi,

Les agissements de votre acheteuse sont inacceptables, sans le moindre doute.

Un petit conseil : essayez de prendre des photos plus nettes montrant mieux l'objet. De nombreux acheteurs ne lisent pas les descriptifs mais se limitent à regarder les photos. Elles représentent donc un argument de vente important. On trouve maintenant des appareils photo numériques à des prix intéressants, sur eBay (j'y ai déjà acheté deux appareils) et aussi dans les petites annonces. Je viens de trouver un appareil OLYMPUS dans les petites annonces pour 50,00 EUR (valeur : plus de 250,00 EUR) en parfait état.

Cordialement
Bonjour,

L'acheteur n'a pas ouvert de litige. Donc demandez le retrait de cette négative en joignant les mails de menaces , de proposition de remboursement paypal et en rappelant les règles eBay, problème, contact avec le vendeur, litige et seulement à la fin évaluation qui n'ont pas été respectées. Et insistez jusqu'à gain de cause. Il y a volonté de nuire.

Cordialement 
mimi2973
Non applicable

bonjour et merci a tous de vos réponses bilan  l'ebayeur m'a donné une éval négative avec commentaire pas sympa haut blanc crade ect je vais donc répondre a l'évals mais trouve dur car le haut été impéccable porté certes mais en bon état.

Bonjour,

Elle n'aura aucun recours sauf de vous mettre une négative mais si vous gardez ses emails de menaces vous pouvez les fournir à Ebay pour faire annuler cette évaluation.

Moi je ne cède jamais sous les menaces et je vais jusqu'au bout car cette personne put prendre un avertissement pour menace

Faites lui comprendre que le remboursement via paypal, elle n'aura pas de frais puisque vous utilisez son paiement

Je rejoins les autres réponses laissez la ouvrir un litige
Elle ne veut pas de reboursement paypal, laisse la ouvrir un litige, elle a bien su payer par paypal, c'est son problème.
mimi2973
Non applicable
bonjour,
l'acheteur veut me renvoyé l'objet a ses frais et s'excuse que l'objet ne lui convient pas, elle ne veut pas de remboursement pay pall et je n'est pas d'autres solutions pour la rembourser
Bonjour,

Lisez ce qui vous a été répondu!!!!!!! et vous lui dites simplement que vous transmettrez à eBay son mail d'extorsion de faveur....et vous arrêtez là et attendez...et revenez sur le forum en fonction des évènements. 
mimi2973
Non applicable
qu'est ce que je fais?? je lui ais proposer remboursement en mandat j'ai pas de chéquier et elle ne veut pas pay pall? dois je lui dire d'ouvrir un litige pour que ebay tranche? le haut est correct mais ne lui plait pas et menace éval négative et exige remboursement en chèque.