annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la réponse de laura.fr me perturbe

bonsoir,

 

j'ai demandé ce midi, si un acheteur à qui je pose un litige pour non paiement peut évaluer ?

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/apr%C3%A8s-litige-l-acheteur-peut-%C3%A9valuer-neg/qaq-...

 

Jacqueline m'a dit que non, je trouve ça logique, car les chantages aux évals j'en voit un paquet,

 

je rentre ce soir et laura.fr m'a répondu que s'il le fait avant (avant quoi ???)

il faut en demander le retrait à Ebay (ce qui est le parcours du combattant !! )

 

alors peut il ou pas ? laura, peut tu m'expliquer ta remarque stp ?

 

est ce que ça veut dire que quand j'ouvre le litige il peut mettre une négative en repréqaille ?

merci d'avance

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

 

Désolée si ma réponse vous a confus. Par "Avant", je voulais en effet dire avant l'ouverture d'un litige pour "Objet non payé", un acheteur peut vous laisser une évaluation négative.

Réponses (1)

Réponses (1)

                                Bonsoir ricfashion ;

 

               Tant que le litige n'est pas clôturé , l'acheteur peut hélas , mettre une tomate au vendeur .

 

                Si c'est le cas , il faut contacter eBay pour la faire "sauter" : c'est pas gagné .

 

               Si vous n'acceptez que Paypal comme moyen de paiement , sur simple demande à eBay , elle "saute" .

 

 

                      Bonne soirée .