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le vendeur se trompe de point relais

Bonjour,

 

Fin janvier j'achete une robe en mondial relay, je donne lors du paiement au vendeur un point relais et un deuxieme en cas d'indisponibilité du 1er.

 

alors deja la vendeuse met 15 jours a envoyer le colis mais ensuite je recois un mail comme quoi mon colis est dans un relais totalement hors sujet avec des horaires d'ouvertures tous moisis (10h 17 h) et vu que je travaille a 36 Km de ce point relais 6j/7 de 7h30 a 17h cela risque d'etre compliqué d'aller le chercher.

 

J'ai contacté la vendeuse qui pourtant avait dit lors de mon paiement qu'elle avait bien noté mes points relais mais la elle me dit que mes points relais etaient tous les 2 indisponibles et que tout ceux autour d'elle et qu'elle a fait au mieux.

 

c'est bizare car depuis une quizaine de jours je recois des colis tous les 3 ou 4 jours l'un ou l'autre de ces points relais donc les autres arrivent a le selectionner sur le site de mondial relay.

 

Du coup mon colis va repartir chez la vendeuse mais doit elle aussi me rembourser mes frais de livraison ?

 

Merci

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Anonymous
Non applicable

@ewilan06 Bonsoir, la vendeuse peut avoir raison, car quelquefois sur la liste des point relay certains sont notés indisponibles alors que dans les faits ils sont ouverts, et vice-versa.

 

Ce qu'on peut lui reprocher est de ne pas vous avoir recontactée pour vous l'indiquer.

 

Mais ensuite, je vous arrête et mets fin à vos illusions. Si le colis lui est retourné parce que vous n'êtes pas allée le chercher, c'est VOUS qui serez fautive, donc faites une croix sur un remboursement de votre achat et en plus vous voulez récupérer vos frais d'envoi? 

 

Vous aurez beau ouvrir tous les litiges du monde, vous n'aurez pas gain de cause. Et la vendeuse peut vous le réexpédier, mais c'est VOUS qui pariez à nouveau les frais d'envoi. Donc, à votre place, j'irai récupérer le colis....