annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les évaluations

mahana1307
Non applicable
bonjour,lorsque l'on vend un objet et que le paiement se fait attendre, que donner comme évaluation à l'acheteur? Je ne peux pas mettre une positive, et si je met une neutre ou négative, celui-ci va m'en donner une à son tour alors que je n'ai rien à me repprocher... Merci de me donner votre avis.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

hamiste
Non applicable
Je confirme, si tu visites mon profil, tu verras que ma dernière évaluation positive précise (en anglais) que l'acheteur a attendu 2 mois son objet. J'accepte car c'est la vérité et que c'est moi qui me suis planté (à ma décharge j'ai mis Regelbergstrasse au lieu de Restelbergstrasse)!!
laliebellule
Non applicable
Pourquoi ne pas mettre une positive avec une appréciation du type : "Paiement un peu long mais transaction OK" ? Après tout, c'est vrai que l'essentiel est que vous ayez été payé et il y a déjà suffisamment de gens malhonnêtes à évaluer négativement pour ne pas sanctionner ceux qui ne sont qu'un peu traînards.
Bonjour, Toujours privilégier le dialogue, même si ça vous démange et comme je vous comprends ! il ne ressort rien de la gueguerre des évaluations. L'évaluation est le stade ultime de la transaction. Même s'il rete encore la possibilité du retrait mutuel c'est pas bon. Le principal n'est-il pas d'être payé au final ? Cordialement
lepinsdu19
Non applicable
bonjour, d'accord avec chris, et puis l'éval n'est pas le plus important, pour le moment l'important c'est de finaliser cette vente dans les meilleures conditions donc : contacter, dialoguer. envoyez-lui un mail sympa pour lui demander si elle (je pense qu'il s'agit de l'acheteuse du dvd shrek du 21 février) a envoyé le paiement. si vous n'avez pas de réponse demain, recherchez ses coordonnées téléphoniques sur ebay et appelez, vous serez fixée !
fee_chiffons
Non applicable
Tout dépend de "l attente"!!N'oublie pas, si tu as l'intention de mettre une négative, que tu as 90 jours pour le faire! Privilégie toujours le dialogue avec l'acheteur (il peut avoir une vraie bonne raison), car l'évaluation est définitive et ne peut être modifiée .Attends donc d'être sûr(e)que la situation n'évoluera plus pour noter! Bon week-end