annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les gens font fuire ebay

bjr.. ce qui va se passer, avec les augmentations de tarifs, de boutiques etc.. les gens, je parle de partculiers qui recherchent des objets pas trop cher, des journaux qui manque à leur collection, des cartes postales à 1 euro etc, ne viendront plus sur ebay, car ils ne trouveront plus ses articles.. car les vendeurs qui vont vouloir vendre leur produit à 1 ou 2 euro, ne pourront plus sur ebay etant donné que les taifs sont trop cher et deviendront encore plus chers.. ce qui va se passer, se sera les sites genre yesss, aucland, delcampe etc qui vont voir affluer chez eux de nombreux vendeurs et acheteur.. ebay, lui, bientôt et je suis sur, ne sera plus qu'une place de vente professionnelle.. et perdra de nombreux clients acheteurs et vendeur.. car ce qu'ils oublient, ce sont les particuliers qui ne sont pas professionnel qui font marcher le site.. et et et là, je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts..

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

OU EST PASSE L'ESPRIT IBAZAR ? DEMAIN MA BOUTIQUE DE(L)CAMPE. J'ESPERE Y RETROUVER L'ESPRIT "COLLECTIONS" QUE J'AVAIS DECOUVERT IL Y A DEJA 6 ANS SUR CE VIEUX SITE FRANCAIS QUE SES PROPRIETAIRES ONT SU REVENDRE AVEC D'IMMENSES BENEFICES A L'EPOQUE (TANT MIEUX POUR EUX S'ILS ONT REUSSI A S'ENRICHIR SUR LE DOS DES "GARDIENS DU MONDE". PEUT-ETRE SERAIT-IL TEMPS QUE MICKEY MOUSE ET SES AMIS SE RENDENT COMPTE QUE L'ANCIEN CONTINENT VIT AVEC D'AUTRES VALEURS QUE L'ARGENT (L'EXPERIENCE DE LEUR CENTRE DE CONDITIONNEMENT A PARIS AURAIT DU LEUR MONTRER LA VOIE...). NOUS AVONS DU GOUT ET DE LA CULTURE, NOUS, ET IL NE SUFFIT PAS DE L'ACHETER EN SALLE DE VENTE POUR SE L'APPROPRIER.
bonjour, il ne faut pas confondre vente aux enchères et vente en boutique. Il y aura toujours des vente aux enchères à 1 € qui ne seront pas suivies et les gens achèteront à ce prix. Dans les autres sites, il faut faire son calcul. E x moins cher par exemple à des frais de commission de vente de 14 % et en plus il fuat que l'acheteur confirme par mail pour que le vendeur dispose de l'argent, d'où des délais importants pour que le vendeur touche son dû. Dans de nombreuses boutiques tu trouves la même annonce répétée x fois. Et puis ce sont les pros les plus touchés par l'augmentation, les rares particuliers qui présentent plus de 1000 articles sont des collectionneurs qui vont aller sur des sites de collectionneurs, déjà visités par les même acheteurs collectionneurs de ebay. Pour ebay, ce sont des boutiques qui côutent cher car cartes à quelques centimes, d'où peu de rentrées. De plus, il va avoir un nettoyage cet automne avec la convention signée avec le gouvernement pour les vendeurs sur site de vente aux enchères. Déjà certains gros sits ont commencé. Le problème est le même que pour les vide-greniers, il y a quelques personnes qui ont été trop gourmandes et tous paient ! cordialement