annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un acheteur, trou dans un pantalon

stephillona
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu un pantalon de grossesse pour 3.06 € et l'acheteur me dit qu'il est déçu par le pantalon et qu'il a un trou, il veut me renvoyer l'article et que je le lui rembourse.
Dans l'annonce j'ai stipulé que je n'acceptais pas les retours, qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

Dans votre annonce, vous précisez bon état, ce qui laisse penser qu'il n'y a pas de trou.....
L'acheteur découvre ce "vis de forme" et vous le signale. Etes-vous d'accord ? Avez-vous négligé de signaler ce défaut ? Ou le vendeur exagère et le trou est imaginaire......

Vous n'acceptez pas les retours, mais dans le cas où l'objet n'est pas conforme à la description, l'acheteur est en droit de réclamer un remboursement, c'est légitime.......

Si vous ne négociez pas ce problème avec lui, vous risquez une ouverture de litige pour objet non conforme + une négative de sa part.

Est-ce bien nécessaire pour un montant si minime...

Bonne soirée

Cordialement
ben laissez le ouvrir un litige..........
vous devrez accepter le retour et le remboursement
mais ce sera fait dans les regles
bonne soirée