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litige: comment regler le probleme?

lepalois64
Non applicable
Bonjour a vous,

J'ai vendu un auto-radio cassette sur ebay, le paiement ainsi que la livraison s'est fait sans soucis. Trois jours après je recois un mail de l'acheteur me disant que l'auto-radio marche pas. Etonné  je  lui demande les synptomes pour trouver une solutions, mais me répond qu'il n'a pas besoin d'aide , et qu'il veut que je lui rembourse l'objet et les frais de port.  Ma première réaction a été de lui proposer de lui rembourser l'objet une fois celui ci reçu, mais cette solution ne lui a pas convaincu et m'a mis en litige sur ebay.

L'auto-radio en question a toujours fonctionnait parfaitement alors je ne vois pas pourquoi je devrais rembourser un objet peut etre abimé par le transport ou meme une mauvaise utilisation de l'acheteur.

Que faire?

Merci de m'aider.
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Toujours en passant par le gestionnaire de litige ... :
Propose lui de te retourner l'objet en "Contre Remboursement"
Si il refuse c'est qu'il est de mauvaise foie!
Car pour l'un comme pour l'autre c'est à mon avis se qui conviens le mieux : tu ne peut récuperer ton objet que si tu le paye auprés de la poste, qui a son tour avertira ton acheteur que l'objet à étais retirer auprés de ton bureau de poste et qu'il peut venir recuperer  son argent.
Bonne chance!