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litige en annulation

bonjour

j'ai vendu une montre la semaine dernière

l'acheteur m'envoie 1 mail me disant qu'il envoie 1 chèque puis en suivant que sa copine est partie avec son chéquier , qu'elle ne reviendra qu'à la fin du mois, qu'il n'arrive pas à la joindre .... et me demande donc d'ouvrir 1 litige en annulation pour que je récupère mes frais ce que jj'ai fait le 17 juillet   Evidemment l'acheteur ne répond pas sauf que je n'arrive pas à cloturer le litige dans le gestionnaire de litiges le bouton "agir" n'apparait pas  seulement "en attente de réponses"  j'en viens à me dire que j'aurai du ouvrir 1 litige pour non paiement 

comment faire pour cloturer le litige , récupérer ma com. et pouvoir remettre mon objet en vente

merci d'avance pour vos réponses

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Bonjour

 

Effectivement si vous avez bien ouvert le litige le 17/07 vous devriez être en mesure de le clôturer vous-même puisque cela est possible après 7 jours suivant l'ouverture en l'absence de réponse de l'acheteur

 

il faut attendre 7 jours pleins, vérifier la date et heure d'ouverture et réessayez