le 25-07-2015 07:39
bonjour
j'ai vendu une montre la semaine dernière
l'acheteur m'envoie 1 mail me disant qu'il envoie 1 chèque puis en suivant que sa copine est partie avec son chéquier , qu'elle ne reviendra qu'à la fin du mois, qu'il n'arrive pas à la joindre .... et me demande donc d'ouvrir 1 litige en annulation pour que je récupère mes frais ce que jj'ai fait le 17 juillet Evidemment l'acheteur ne répond pas sauf que je n'arrive pas à cloturer le litige dans le gestionnaire de litiges le bouton "agir" n'apparait pas seulement "en attente de réponses" j'en viens à me dire que j'aurai du ouvrir 1 litige pour non paiement
comment faire pour cloturer le litige , récupérer ma com. et pouvoir remettre mon objet en vente
merci d'avance pour vos réponses
bonjour,
il est urgent pour vous de lire un peu le plan de site....en bas de page
dans le cas d'un litige pour annulation :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
".....
L'acheteur dispose de sept jours à partir de la date d'ouverture du litige pour répondre.
L'acheteur peut soit accepter soit refuser d'annuler la transaction.
Si l'acheteur ne répond pas dans les sept jours, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final......"
bonjour,
merci pour le retour et
pensez à faire un litige pour non paiement c'est toujours plus sécurisant pour vous (même si là acheteur correct , pas toujours le cas !) et au bout de deux manques cet acheteur ne "nous" sera plus un danger d'achats fantômes et perte de temps pour Tous ! Tous ceux qui ont bien paramétré leurs conditions face à l'acheteur>>>plan de site