annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige et évluations

doudou6311
Non applicable

Voilà j'ai vendu 2 objets identiques à la même personne dune certaine taille. Il me dis que ce n'est pas la taille indiquée alors que je n'avais que cette taille du coup il a ouvert un litige paypal (qui a bloqué la somme) et m'as mis 2évalutions négatives qu'il a modifier en les laissant négatives.

Je me suis apperçu qu'il a acheté 2 autres objets comme les miens à une taille inférieur d'où la preuve que c'est lui qui c'est trompé en achetant.

 

Que se passe-t-il pour mon argent bloqué?

les évaluations seront-elles annulées?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous téléphonez à paypal en leur expliquant bien que l'acheteur a racheté une autre taille.

Si vous attendez la réponse de paypal, sans téléphoner, l'acheteur a toutes ses chances d'avoir gain de cause.

 

 

Réponses (4)

Réponses (4)

doudou6311
Non applicable

merci

Et selon la réponse de paypal, vous pourrez voir pour les évals.

doudou6311
Non applicable

paypal etudie le dossier mais je ne voie pourquoi il me renverrai mes affaires et qu'l soit remboursé alors que c'est lui qi c'est trompé en achetant moi quand je me trompe de taille je revends a mon nom.

et pour les évaluations je ne peux rien faire mais j'aimerai qu'elles soit supprimées vu qu'elles ne sont pas vraies.

bonsoir,

 

Un litige Paypal pour non conformité est en cours.

Si vous êtes d'accord avec ça, l'acheteur doit vous revoyer les 2 treillis en suivi et à réception, paypal le remboursera avec vos sous.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous devez transformez le litige en réclamation. Dans ce cas là, vous leur expliquez et leur prouvez que les articles envoyés sont conformes à l'annonce.

Dans ce cas là, c'est paypal qui tranchera soit en votre faveur soit en celle de l'acheteur.

Vos négatives resteront malheureusement en place mais vous pouvez y répondre