le 14-11-2013 19:47
Bonjour à tous ! Que dois-faire ? Je viens de recevoir un litige pour objet non-reçu alors que je venais juste de clôturer un litige pour ce même objet non payé . Où est la logique ??? Comment est-ce possible??? Que dois-je faire ??? Merci de m'éclairer, je ne comprends pas !!! Cordialement
Bsr
S'agit'il du même objet?
Si votre objet à la base n'as pas été payé, votre acheteur ne peu pas porter litige, d'autan plus que c'est vous qui l'avez fait et clôturé.
Vérifiez qu'il s'agit de la même transaction, si c'est le cas patientez un jour ou deux, si c'est toujours là, contactez ebay 'service clients" pour savoir d'avatage. en tout cas comme vous dites, ce n'est pas normal.
Cdlt
Bonsoir,
C'est une forme de réponse du Berger à la Bergère...
Le vendeur et l'acheteur peuvent ouvrir un litige (un seul) réciproquement...
Vous répondez dans le cadre "réponse" du litige------->que l'objet n'étant pas payé, il est hors de question de l'envoyer...
et au pire, vous faite un mail au Service Client pour les en avertir..
Bonsoir statuinfo,
vous dites--->
S'agit'il du même objet?
Si votre objet à la base n'as pas été payé, votre acheteur ne peu pas porter litige, d'autan plus que c'est vous qui l'avez fait et clôturé.
Vérifiez qu'il s'agit de la même transaction, si c'est le cas patientez un jour ou deux, si c'est toujours là, contactez ebay 'service clients" pour savoir d'avatage. en tout cas comme vous dites, ce n'est pas normal.
Cdlt
Ce qui n'est pas normal... c'est que vous , vous répondiez ceci...
C'est pourtant une pratique assez courante..
Tout comme annuler une transaction lorsque l'objet est payé... reçu...
et que le vendeur veut récupérer la commission de eBay...
Je l'ai vécu personnellement..
Je l'ai lu..
j'y ai déjà répondu...
etc..
Ce n'est pas une nouveauté pour qui a fréquenté ce forum depuis un certain temps...
😉
Il y en a 1 sur les 2 protagonistes qui est de mauvaise foi... c'est certain..
mais un paiement peut se prouver si on s'en donne la peine (que ce soit par chèque ou virement)...