annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige inexpliqué

Bonjour à tous ! Que dois-faire ? Je viens de recevoir un litige pour objet non-reçu alors que je venais juste de clôturer un litige pour ce même objet non payé . Où est la logique ??? Comment est-ce possible??? Que dois-je faire ??? Merci de m'éclairer, je ne comprends pas !!! Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bsr

S'agit'il du même objet?

Si votre objet à la base n'as pas été payé, votre acheteur ne peu pas porter litige, d'autan plus que c'est vous qui l'avez fait et clôturé.

Vérifiez qu'il s'agit de la même transaction, si c'est le cas patientez un jour ou deux, si c'est toujours là, contactez ebay 'service clients" pour savoir d'avatage. en tout cas comme vous dites, ce n'est pas normal.

Cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

C'est une forme de réponse du Berger à la Bergère...

Le vendeur et l'acheteur peuvent ouvrir un litige (un seul) réciproquement...

 

Vous répondez dans le cadre "réponse" du litige------->que l'objet n'étant pas payé, il est hors de question de l'envoyer...

et au pire, vous faite un  mail au Service Client pour les en avertir..

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

Bonsoir statuinfo,

 

vous dites--->

 

S'agit'il du même objet?

Si votre objet à la base n'as pas été payé, votre acheteur ne peu pas porter litige, d'autan plus que c'est vous qui l'avez fait et clôturé.

Vérifiez qu'il s'agit de la même transaction, si c'est le cas patientez un jour ou deux, si c'est toujours là, contactez ebay 'service clients" pour savoir d'avatage. en tout cas comme vous dites, ce n'est pas normal.

Cdlt

 

 

 

Ce qui n'est pas normal... c'est que vous , vous répondiez ceci...

 

C'est pourtant une pratique assez courante..

Smiley frustré

 

 Tout comme annuler une transaction lorsque l'objet est payé... reçu...

et que le vendeur veut récupérer la commission de eBay...