Bonjour,
Je suis dans le même cas avec une acheteuse, soit disant "professionnelle", qui ne répond ni à mes mails, ni à mes appels...
Au bout d'un mois, j'en ai eu marre, j'ai cliqué sur offre de la seconde chance, et j'ai donné 5 jours à l'enchérisseur précédent pour se décider.
Et si ça ne marche pas, je remettrai l'article en vente!
Je ne mettrai évidemment pas d'évaluation négative à cette acheteuse indélicate, pour ne pas avoir à me prendre une TOMATE en représailles...
Oui, c'est navrant d'en arriver là, mais force est de constater que ebay protège les tordus de mauvaise foi!
Ils devraient pouvoir suivre et archiver toutes les communications mails entre un vendeur et un acheteur automatiquement, quand l'acheteur ne paye pas...
L'ouverture de litige est, exprès à mon avis, une vraie usine à gaz pour qui a du temps à perdre, tout le monde joue la montre et fait l'autruche, et même paypal ne rembourse pas sans des tonnes d'échanges aussi stériles que dissuasifs...
Ebay est un outil au potentiel fabuleux, mais devient vite un repère de brigands sans foi ni loi...
Ebay a vraiment besoin qu'un concurrent sérieux s'attaque à son quasi monopole !
Bonne continuation,
Cordialement :).