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litige pour objet cassé

l'objet que j'ai envoyé est arrivé cassé.aussitôt l'acheteuse a ouvert un litige et m'a demandé le remboursement.Comme j'avais pris soin de bien emballé l'article et pris l'assurance pour le colissimo, je lui ai demandé de patienter que j'entamais aussitôt une procédure de réclamation auprès de la poste.J'ai répondu à tous ses mails  à chaque fois qu'elle m'écrivait et l'ai appelé par téléphone pour lui réexpliquer la démarche.(je rappelle quelle avait déjà ouvert un litige!)je dois préciser qu'elle n'avait pas fait constater le dégat à la poste (le samedi)et j'ai insisté pour qu'elle y retourne dès le lundi.ensuite elle a commencé à être très désagréable à me dire que c'était de ma faute , que j'avais mal emballé l'article, que je voulais gagner du temps..elle ne m'a pas envoyé de photos des tubes cassés. elle veut depuis le début que je lui rembourse tout objet+fdp. Voyant  sa réaction très désagréable et son autorité je  lui ai  demandé si ce n'etait pas elle qui avait fait une mauvaise manipulation en prenant le plat dans le four.elle s'est contredit sur l'horaire à laquelle elle est allée le chercher à la poste et le nombre de tubes cassés.ce qui est étrange c'est que ça l'a calmé.j'attends une réponse de la poste qui j'espère sra positive. je lui avais proposé l'échange avec un autre four et sinon les frais de réparation à ma charge mais elle a dit que je voulais gagner du temps???..comment dois je procéder si je n'ai pas le remboursement ?? Si je l'ai je rembourse l'objet mais les frais de port,??? quand au litige comment ça se conclut?,.
dernière petite chose javais précisé que je ne prenais pas d'assurance sur le transport donc si la poste rembourse elle pourra être contente.MERCI DE VOTRE AIDE Tout n'est pas rose sur la planète ebaY....

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