annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour objet non conforme

Bonjour,
je vend et ne livre qu'en FRANCE,mais une ebayeuse ESPAGNOLE m'acheté 2  coupons de dentelle frangé de fil d'or, elle à payé, j'ai envoyé, elle vient d'ouvrir un litige pour objet non coforme et annonce mensongère, elle me dit qu'elle n'est pas doré et que c'est pas la qualité qu'elle attendait,j'en ai déjà vendu en FRANCE sans le moindre problème, je lui propose de me la renvoyer et je la rembourserai, mais je suis pas d'accord pour les frais de port., elle m'envoie MAIL sur MAIL, voici le dernier:
IL(ELLE) LE PRIERAIT SE DÉPLAÇAIT SEUL LA DIRECTION DE SON DOMICILE ET UNE GARANTIE DE CE QUE VOUS ME REMBOURSEREZ LE MONTANT UNE FOIS REMIS L'ARTICLE ET LA DESCRIPTION N'ÉTAIT PAS CORRECTE, J'AI ACHETÉ DES CENTAINES DE CHOSES ET LES PHOTOS COMMUNIQUENT TOUJOURS AVEC LA RÉALITÉ MAIS DANS CE CAS NON POUR RIEN, C'EST DE LA QUALITÉ QU'IL(ELLE) PEUT ENREGISTRER DANS LES FOTOS.SALUDOS
je n'y comprend rien, que feriez vous à ma place.
merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir,
en cas de litige ,vous ne remboursez qu'a la reception de l'article qui vous a été retourné ,c'est le règlement ..
De toutes les façons ,si elle ouvre un litige ,vous répondez à ce litige et suivez les directives qui vous seront données ..
Les frais de retour seront à sa charge .à t'elle payé par paypal ??

Réponses (0)