annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour objet non envoyé.....

Bonsoir à tous et merci d'avance pour l'aide apportée.

J'ai ouvert après maints échanges avec un ebayeur, 3 litiges pour 3 objets non payés.

Je laisse même dépasser la date pour cloturer les litiges, espérant obtenir une réaction et ne pas bloquer un acheteur avec 3 litiges donnant 3 avertissements.

Je cloture, et ce jour ladite ebayeuse pose un litige pour objet non envoyé car elle prétend avoir payé par paypal. Je n'ai pas de compte paypal. Je n'ai jamais reçu de réglement de cette ebayeuse.

C'est l'arroseur arrosé ???

Comment réagir devant cette personne.
Comment se fait-il qu'après une cloture de 3 litiges, elle puisse encore m'envoyer elle de son côté un litige pour objet non livré ?

Bonne soirée et très cordialement - Lou

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Un peu de nouvelles !!

J'ai demandé à l'acheteur de fournir les preuves de ses réglements.

L'acheteur a annulé son litige, ne pouvant fournir la preuve de la transaction paypal, ni de l'envoi d'un chèque.

Ebay m'avait d'ailleurs rassuré en m'expliquant que les 3 litiges avaient été cloturés, car elle n'avait pas répondu ni fourni ce qu'on lui demandait. Me demandant à moi de bien répondre à ses questions.

 

Elle a tout de même fait un signalement .... à ebay.

 

Ebay m'a répondu des explications très claires et

 de manière rapide.
Comme quoi il ne faut pas désespérer.

 

Merci à l'ebayeur qui m'avait rassurée rapidement et bonne continuation à tous sur ebay.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordiales ssalutations - Lou

 

Bonjour,

Merci à ce 1er message rassurant.

Je dois avouer que n'ayant pas souvent de soucis profonds avec des ebayeurs, je n'ai jamais rencontré cette situation.

Pour l'instant je réponds systématiquement à ces messages par l'intermédiaire du litige.

Pas reçu d'argent de quelque manière que ce soit == pas d'envoi !!

Je m'en tiens à cette réponse là.

J'espère qu'elle sera obligée d'apporter la preuve de "ses réglements" : paypal et chèque de banque. Le 3ème achat elle dit ne pas l'avoir encore payé....

Elle ne s'est jamais manifestée lors des litiges ni même lorsque je les ai cloturé..

Je vous tiens au courant.
Belle journée à tous et encore merci-.
Lou